Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sophie41
1 avril 2012

Nouveau blog

Bonjour à toutes,

J'avais envie d'un nouveau blog plus dans les couleurs qui me plaisent aujourd'hui mais sans supprimer l'ancien. D'où l'idée de ce nouveau blog !!!

J'avais perdu l'envie mais j'ai plein de choses à montrer et pour l'instant, l'envie est de nouveau là, pourvu que ça dure !!!

Alors tout de suite, une première réa. Une grosse envie de nouvelle décoration ... petit détour par mon suédois préféré où j'ai fait le plein de cadres basiques et voilà le résultat après quelques heures d'intense travail :

cadres1

cadres2

cadres3

cadres4

cadres5

cadres6

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce tableau de cadres et j'en ai déjà commencé un second !!!

Je suis plutôt satisfaite du résultat. Un peu d'autosatisfaction ne peut pas faire de mal !!!!

A bientôt pour une nouvelle réalisation. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe réalisation ...j'adore tout !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
V
ouaw c est très très joli ! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
P
c'est vraiment très sympa. Du bien joli home déco, comme j'aime. Bises. Paméla
V
En effet tu peux être fiére de toi avec ce superbe scrap-déco aux jolies couleurs neutres et des photos magnifiques..<br /> <br /> Bravo aussi pour ce nouveau blog et surtout continues à nous enchanter avec chacunes de tes créas....<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité